0

Grand Succès à K’Danse pour le « Paso Doble » 

Initiation au Paso Doble à K'Danse

Initiation au Paso Doble à K’Danse

La salle d’expression artistique, avenue des Lilas, affichait complet dimanche après-midi. Vingt couples de danseurs sont venus participer au stage organisé par K’Danse, en partenariat avec l’association Danse Aimant d’Hazebrouck.

Influencé par le flamenco, le caractère de cette danse est arrogant et passionné. Lorsqu’on parle du paso-doble ou « pas doublé », ce sont des images relatives à la tauromachie et à l’Espagne qui nous viennent à l’esprit. C’est dans cette belle ambiance teintée de rouge et noir que Marie-Chantal et Jean-Paul Dehorter ont animé l’après-midi au rythme des Olé !

Prochainement : stage de Tango argentin.   DT

Renseignements sur le site de l’association www.kdansenieppe.fr et son facebook.

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11