CLub Tir Nieppois
Trois tireurs nieppois aux championnats de France à Besançon Trois tireurs nieppois ont été sélectionnés pour participer, samedi dernier, aux championnats de France de Tir à Besançon. Dans la discipline carabine, le club local était représenté par Coralie Duthoit, Grégoire Simon et Claude Delangue. D’entrée, c’est Grégoire qui a ouvert la compétition. Quatre-vingt six cadets […]






