Archive | 15 février 2014

CLub Tir Nieppois

Trois tireurs nieppois aux championnats de France à Besançon  Trois tireurs nieppois ont été sélectionnés pour participer, samedi dernier, aux championnats de France de Tir à Besançon. Dans la discipline carabine, le club local était représenté par Coralie Duthoit, Grégoire Simon et Claude Delangue. D’entrée, c’est Grégoire  qui a ouvert la compétition. Quatre-vingt six cadets […]

Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11