0

L’école Suzanne-Crapet ne retrouvera pas ses élèves avant la fin de l’année

Les pronostics sont mauvais après les carottages effectués à l’école Suzanne-Crapet, évacuée fin janvier suite à la découverte de fissures au sol. Les élèves ne devraient pas retrouver leur école avant juin.  école Suzanne Crapet

Par Victoire Haffreingue-Moulart | Publié le 24/02/2017

Les analyses n’annoncent rien de bon. Après les carottages effectués sur la dalle de l’école Suzanne-Crapet à Nieppe il y a plus de deux semaines, les résultats confirment les craintes de la municipalité. Le bâtiment, évacué suite à la découverte de fissures au sol fin janvier, devra faire l’objet de travaux importants selon les premiers éléments. «  On attend que le bureau d’études nous donne son diagnostic et un chiffrage mais on sait bien que ça va durer  », concède l’adjoint délégué aux travaux et services techniques, Fabrice Delannoy. Une chose semble pourtant actée : les élèves de l’école Suzanne-Crapet finiront leur année scolaire dans le Centre municipal d’activités où ils sont accueillis depuis l’évacuation.

Lire la suite dans la Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/123406/article/2017-

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11