Initiation aux défibrillateurs
«Voilà, on sait désormais se servir d’un défibrillateur» La Voix du Nord, Publié le 03/04/2014 Delphine Tonnerre Dans le cadre du parcours du cœur, cette semaine, les élèves de CM1 et CM2 des écoles ont participé à une séance d’utilisation du défibrillateur et de pratique d’un massage cardiaque. Les élèves de CM1 de l’école Suzanne-Crapet […]






