0

Les aînés ont mangé au son de l’accordéon 

Repas seniors dans loisir dsc_0223-300x200

Yvette Lermyte a animé ce repas d'aînés

Mercredi midi, les responsables du Pôle seniors de la commune ont organisé un  repas au foyer  restaurant, au son de l’accordéon pour les aînés de la commune.

Quatre-vingt-trois aînés ont répondu avec joie à l’invitation des organisateurs. Pour l’animation, Yvette Lermyte, de l’association Accordéon et Musique club de Nieppe, équipée de son accordéon favori, a déambulé autour des tables des convives pour le plus grand plaisir de nos aînés et dans une ambiance toute conviviale, interprétant des airs connus de son large répertoire.

Une excellente occasion  pour ces aînés de se rencontrer, se raconter les derniers petits potins et, surtout, une belle et joyeuse manière de lutter contre l’isolement et l’exclusion.   DT

Pas de droits sur l'album 280405

 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11