Les aînés ont mangé au son de l’accordéon
Mercredi midi, les responsables du Pôle seniors de la commune ont organisé un repas au foyer restaurant, au son de l’accordéon pour les aînés de la commune.
Quatre-vingt-trois aînés ont répondu avec joie à l’invitation des organisateurs. Pour l’animation, Yvette Lermyte, de l’association Accordéon et Musique club de Nieppe, équipée de son accordéon favori, a déambulé autour des tables des convives pour le plus grand plaisir de nos aînés et dans une ambiance toute conviviale, interprétant des airs connus de son large répertoire.
Une excellente occasion pour ces aînés de se rencontrer, se raconter les derniers petits potins et, surtout, une belle et joyeuse manière de lutter contre l’isolement et l’exclusion. DT
Pas de droits sur l'album 280405






