Cérémonie du 11 novembre
Les enfants ont lu le nom des victimes militaires tuées en 1916 Après la messe célébrée en l’église Saint-Martin en souvenir des victimes civiles et militaires de la guerre 1914/1918, les représentants des associations patriotiques et les élus de la commune ont procédé à un dépôt de trois gerbes au monument aux Morts, la Flamande […]





