Nouveau restaurant à Nieppe
La brasserie du Château devient le restaurant l’Entre Nous Les passants peuvent remarquer, depuis la semaine passée, des travaux à la Brasserie du Château située en face de l’église Saint-Martin. L’établissement était fermé depuis les confinements et n’ouvrira plus sur cette enseigne. Corentin Dabek, sera le nouveau gérant de ce commerce qui changera également de […]






