Il faut être masqué pour se promener au Bizet
La semaine dernière, Alice Leeuwerck, la bourgmestre de Comines-Warneton (B), a annoncé le port du masque obligatoire dans les quartiers commerçants de l’entité, dont le Bizet. Dans la foulée, elle a affecté deux codes couleur aux différents secteurs de l’entité, avec affiches à l’appui, histoire que l’information soit bien reçue.
Mais ce n’est pas tout, dans les rues du Bizet, on peut voir déployées de grandes banderoles avec écrit sur fond rouge : « Le port du masque est obligatoire dans cette zone ». Avec le logo de la police en prime, histoire sans doute de rappeler que la police est sur le terrain.
Pour rappel, l’amende est de 250 euros en cas de non-respect du port du masque chez nos voisins belges. (VdN et DT « CLP »)







