La ducasse d’été durera jusqu’à mercredi soir
Vendredi en fin d’après-midi, Jérémy Lenoir, adjoint aux associations, entouré de plusieurs élus, a procédé à l’inauguration de la ducasse d’été sur la place du Général-de-Gaulle. Le maire Roger Lemaire était excusé, étant retenu par d’autres obligations. La braderie qui l’accompagne habituellement est, cette année, annulée pour cause de pandémie.
Pour cet évènement, les industriels forains ont remis leur traditionnel bouquet de fleurs à Chloé, miss Nieppe 2020.
Les industriels forains ont émis leur satisfaction d’avoir pu s’installer dans la commune pour exercer leur profession et égayer cette période difficile pour tous. : « Nous sommes heureux d’être à Nieppe où nous avons été très bien accueillis. C’est notre deuxième ducasse. Malheureusement, cela n’est pas le cas dans certaines villes où le maire prétexte et profite de la conjoncture pour refuser que l’on s’y installe. Nous prenons pourtant nos précautions sanitaires et faisons appliquer les gestes barrières. Nos manèges sont notre gagne pain. Si nous ne pouvons pas exercer notre métier, nous ne saurons plus nourrir nos familles ! » ont souligné plusieurs forains.
La ducasse durera jusqu’à mercredi soir. DT








