Une fête nationale célébrée dans la sobriété
Mardi matin, le maire Roger Lemaire a invité les représentants d’associations nieppoises à rejoindre les élus pour célébrer la fête nationale au pied du monument aux Morts « La Flamande au Souvenir », exceptionnellement sans la présence des musiciens de l’Orchestre d’Harmonie de Nieppe..
Après le dépôt de gerbe, effectué par le premier édile de la cité, et l’appel aux Morts, Alain Boussaert a procédé, lors de l’entame de la Marseillaise, à un lâcher de pigeons.
Élus et invités se sont ensuite rendus au Château pour la réception du maire. Celui-ci, lors de son discours, a remercié tous les acteurs ayant joué un rôle pour la lutte contre le Covid 19 et plus particulièrement les services de la police municipale et les agents municipaux qui se sont investis dans la lutte contre la pandémie. DT








