0
Le Rotary club de Nieppe lutte contre la pandémie

Le Rotary club de Nieppe a apporté son écot pour la lutte contre la pandémie  

Le Rotary a distribué 50 000 masques

Le Rotary a distribué 50 000 masques

Cette année le Rotary club de Nieppe a, sous la présidence de Katy Perrard, réalisé de nombreuses actions dont les bénéfices ont été reversés à différentes associations locales et nationales, respectant ainsi la devise du Rotary International : « Servir d’abord ».

Les actions du Rotary ne s’arrêtent pas seulement au traditionnel Week-end d’Élégance automobile (WEAN) au Château de Nieppe en septembre, la conférence sur le dépistage du cancer du sein « Octobre Rose » en partenariat avec la municipalité de Nieppe et de « M comme Mutuelle » en octobre ou son loto en février et sa soirée dansante en mars à la salle Line-Renaud.

Les rotariens nieppois se sont également mobilisés pour aider à la lutte contre la pandémie. Ils ont poursuivi leurs actions en fournissant, lors du confinement, 50 000 masques, du gel hydro alcoolique et des blouses aux EPHAD et AMDR locales.

Par ailleurs le club a offert 30 ordinateurs à des étudiants pour leur permettre de poursuivre leurs études à distance.

Après cette année bien remplie malgré les circonstances, Katy Perrard, élue pour l’année 2019/2020 à la présidence du Rotary club de Nieppe, a transmis récemment le collier de président à Jean-Charles Dailly avec un prochain objectif, la préparation du WEAN 2020 au parc du Château à la fin de l’été..  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11