Fuite de gaz à l’école Saint-Louis
soixante écoliers mis en sécurité suite à une suspicion de fuite de gaz à Saint-Louis Une douzaine de pompiers d’Armentières ont été appelés vers 14 h ce jeudi pour une fuite de gaz à l’école Saint-Louis. Heureusement, il n’y avait aucun danger mais soixante élèves et quatre professeurs ont dû être confinés. Une portion […]






