0
Déménagement de Chaussepo à Nieppe

Chaussexpo s’installe à Nieppe  

Davina Laurence et Cindy

Davina Laurence et Cindy

Le magasin de chaussures Chaussexpo exerçait son activité rue des Résistants à Armentières. Ce commerce devait s’installer dans la zone commerciale de Nieppe, Drève du Bailly pendant la période du confinement.

Laurence Pauwels responsable du magasin nous explique

« Nous avons eu l’opportunité d’avoir un nouveau local. Je suis passée ici et ai constaté que le local était disponible. J’en ai référé au siège qui a contacté Marius Willepotte. Les démarches ont ainsi pu aboutir pour l’installation du magasin ;

Nous devions ouvrir le magasin pour le 15 avril en plein confinement. Vu le contexte, c’était mission impossible. Les travaux d’aménagement et les livraisons ont été décalés. Toute l’activité a cessé durant ces quelques semaines. »

Pourquoi avoir quitté Armentières ?

« Le local était plutôt vétuste. Nous étions là-bas depuis 1988. Le magasin était séparé en deux par un mur interne, donc pas pratique. Et surtout, il y avait le problème du stationnement. C’est important pour ramener le client. La rue des Résistants est un axe principal et les places de parking disponibles sont rares. Pour la clientèle, stationner était trop compliqué. »

Comment avez-vous vécu ce confinement ?

« Personnellement, ç’était positif ! Je me suis beaucoup rapprochée de ma famille. Professionnellement, c’était difficile pour tout le monde. Il y a eu une perte de chiffre d’affaires, évidemment. Et, deux mois à ne rien faire, c’est long ! »

Comment se passe ce déconfinement ?

« Finalement nous sommes motivées, boostées. Nous avons des nouveaux objectifs. Un beau challenge à réaliser avec un nouveau magasin et de nouvelles missions à remplir. Pour l’instant, nous sommes en pleine implantation, avec la réception des marchandises et leur rangement. Nous serons prêtes pour l’ouverture jeudi 4 juin prochain. »

Laurence Pauwels est secondée par Cindy et Davina. Pour l’ouverture, elle attend un CDD, recruté cette semaine.  DT

Chaussexpo ouvre du lundi au samedi de 9h30 à 19h00.

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11