0
Collecte de sang

Malgré le confinement, les nieppois ont donné leur sang  

Pierre Vancleenputte, président de l'amicale nieppoise

Pierre Vancleenputte, président de l’amicale nieppoise

L’EFS a organisé une collecte de sang vendredi après-midi au foyer restaurant, semble-t-il la seule organisée ce jour dans le secteur.

« Trente neuf donneurs dont quatre nouveaux donneurs ont fait ce déplacement malgré la conjoncture. L’EFS est satisfait de cette collecte faite au maximum de leur capacité avec seulement six lits. Des mesures contre le Covid 19 ont évidemment été prises tant pour la sécurité du personnel EFS que pour les courageux donneurs. Il y a eu jusqu’à 1h d’attente pour certains donneurs » a précisé Pierre Vancleenputte,  président de l’amicale des donneurs de sang de Nieppe   DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11