2,5 m3 de déchets recueillis en une matinée 
Le conseil municipal des enfants a invité la population à participer à l’opération Hauts de France propres. Rendez-vous était donc donné, samedi matin au foyer restaurant, aux volontaires munis d’un gilet fluorescent, de gants et de sacs poubelles.
La cinquantaine de participants a, durant la matinée, arpenté les rues de la ville, partagée en six secteurs, pour ramasser les déchets abandonnés par des personnes indélicates et peu concernées par leur environnement.
Au final, plus de 2,5 m3 de déchets ont été subtilisés à la vue des passants. Pour certaines personnes, un peu plus de respect permettrait d’avoir une ville encore plus propre et agréable à vivre. DT






