0

Succès pour la brocante 2020 de l’équipe Missions !  Missions Tiers Monde

Une nouvelle fois, tous les bénévoles de l’équipe Missions peuvent être fiers, le temps passé et l’énergie ont payé ! En effet la vente de ce dimanche à la salle paroissiale a rapporté plus qu’en 2019.

Rapporté plus, c’est plus de personnes et de causes qui pourront être aidées grâce aux fonds collectés. Cette formidable opération solidaire a un retentissement international. La majeure partie des sommes sera, en effet, envoyée soit en Afrique, en Amérique du Sud, au Proche-Orient ou voire en Europe afin d’aider les détresses avec le concours très précieux des missionnaires en place.

Marie-Noëlle Simon, présidente de l’équipe Missions Tiers et Quart Monde, organisatrice de cette traditionnelle brocante, « remercie vivement les généreux donateurs et surtout les acheteurs venus dès le matin… la salle n’yant pas désempli de la journée…  DT

Les ventes au local, 49 rue de la Lys ont lieu les mardis, mercredis et samedis de 14 h à 16 h.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Marie-Noëlle Simon ( 03 20 48 59 89.

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11