Assemblée générale de l’association des Jardins partagés
Bientôt, une spirale aromatique aux jardins partagés Françoise Didry, présidente de la nouvelle association de Jardins partagés, a invité les amoureux de la nature à participer à leur première assemblée générale, vendredi soir, à la salle Pierre-Mendès-France. Actif depuis 2017, l’association est née en mars 2019, issue de deux associations, Cœur de sel et […]






