Mardi après-midi dans leur local du centre municipal d’activités, la présidente Odile Hochart a présenté les vœux du bureau du club Amitié Loisirs. Profitant de la présence du maire Roger Lemaire et de quelques élus, la présidente a émis quelques doléances pour améliorer le confort de nos aînés.
Cette réunion a également été l’occasion de tirer les rois et reines du jour en dégustant la galette dans un climat très convivial. DT






