Les aînés du CAL ont été gâtés
Mardi après-midi, la présidente du club Amitié Loisirs, Odile Hochart, avait invité les adhérents du club à un après-midi festif plein de surprises.
Le maire Roger Lemaire, accompagné de quelques élus, est passé faire une visite de courtoisie aux aînés présents pour cette occasion.
Après des souhaits de bonne fin d’année de la présidente et un mini bilan moral de la saison écoulée, les dévoués membres du bureau ont distribué une coquille à chaque membre présent. Chacun est également reparti avec un superbe colis bien garni contenant un repas festif pour deux personnes, de quoi finir l’année en beauté. DT










