0
Goûter de Noël au Judo club nieppois

Les jeunes judokas ont fêté Noël  Judo

Le Judo club nieppois organise chaque année un goûter de Noël à destination de ses jeunes judokas.

Mercredi après-midi, une cinquantaine de jeunes judokas ont répondu à l’invitation de leur président Jean-François Voinson pour ce goûter ludique et festif. Le président, cerise sur le gâteau, avait eu le bonne idée d’inviter également le père Noël.

Judo

Le père Noël est arrivé en fin de goûter, la hotte remplie de friandises qu’il a généreusement distribué à nos jeunes sportifs, impressionnés mais tout aussi émerveillé par le célèbre personnage.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11