Nathalie Buisine présidera l’AS Pont de Nieppe jusqu’en juin 2020 
Les licenciés de l’AS Pont de Nieppe se sont réunis en assemblée générale extraordinaire, lundi soir, pour la seconde fois pour décider de leur sort.
Suite à la démission de leur président Franck Jonvel, le 3e président démissionnaire en moins de 3 ans, la première assemblée extraordinaire du 23 novembre dernier, sous l’instigation de la secrétaire du club Nathalie Buisine, n’avait abouti à rien.
Le bureau dissout, il fallait désigner au moins trois membres bénévoles pour la continuation des activités du club. Après appel à candidature par la secrétaire, aucune personne présente ne s’était portée volontaire.
L’adjoint aux associations Jérémy Lenoir présent est intervenu : Il a expliqué à l’assistance « que sans bureau, le club ne pouvait plus poursuivre sa saison. Il serait alors mis sous tutelle avec les conséquences qui s’en suivent. »
Trois anciens membres du bureau ont posé leur candidature. D’après les statuts du club, datant de 1974, les autres changements n’ayant pas été homologués à la préfecture, trente trois licenciés présents étaient aptes à voter. Trois se sont abstenus, trois ont voté contre. Le bureau ainsi composé exercera ses fonctions jusqu’à la prochaine assemblée générale de juin.
Nathalie Buisine fera office de présidente et secrétaire. Gregory Screve gardera la trésorerie. Clément Acquart restera membre actif du bureau.
La question de la fusion avec le FC Nieppe n’a pas été abordée. DT








