L’Orchestre d’Harmonie de Nieppe fête Sainte-Cécile
Cinq musiciens mis à l’honneur Les musiciens de l’Orchestre d’Harmonie de Nieppe ont fêté leur sainte patronne Sainte-Cécile, dimanche, lors de l’office religieux à l’église Saint-Martin par une superbe audition, très appréciée par les fidèles présents. Le maire Roger Lemaire a ensuite accueilli le président Laurent Walle et ses musiciens pour cinq remises de médailles. […]







