0
Assemblée générale du Comité Départemental de la Randonnée pédestre

Les Randonneurs se sont réunis à Nieppe  DSC_0001

Alain Grimbert président du Comité Départemental Nord de la Randonnée Pédestre a réuni ses présidents de clubs à Nieppe.

Samedi, Nieppe je Marche et la ville de Nieppe recevaient, au foyer restaurant, le Comité Départemental Nord de la Randonnée Pédestre pour sa « Journée des dirigeants » qui réunit chaque année les présidents des clubs fédérés du département.

DSC_0002

Au cours de cette réunion, temps fort d’information et d’échange sur les actions et projets du Comité, furent abordés, devant un auditoire attentif de quatre vingt sept personnes, des thèmes divers et variés tels que randonnées et tourisme, formation et rando santé, nature en randonnée, rando-fiches, partenariat et prévention de la radicalisation

C’est avec plaisir que les bénévoles du club local « Nieppe je Marche » ont contribué au bon déroulement de cette rencontre.  DSC_0003

Le Comité Départemental a un grand projet sur le thème « la nature et l’environnement« . Peut-être à Nieppe ?  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11