Une exposition et pourquoi pas une fusion pour le 50e anniversaire de l’amicale des AFN 
Le président de l’amicale des anciens combattants d’AFN, Gérard Haigneré, a convoqué ses adhérents pour leur 49e assemblée générale dimanche matin au restaurant scolaire de l’avenue des Lilas.
« Désormais, les anciens combattants d’Algérie qui ont pris part à ce conflit entre 1962 et 1964 pourront prétendre à la carte de combattants et également recevoir les décorations attribuées aux anciens combattants. Si un porte-drapeau cesse son activité dans une amicale, celle-ci, sans remplaçant, ne pourra plus vendre le drapeau à un tiers. Le drapeau devra être remis à la mairie où exerce cette amicale » a confirmé Gérard Haigneré.
« Pour la fusion avec les ACPG, nous sommes encore au stade de la réflexion. Divers points nous séparent. Pour ma part, je ne suis pas contre. Je vous invite à donner votre avis par référendum à la fin de cette assemblée » a poursuivi le président. Le résultat de ce vote ne nous a pas encore été divulgué.
L’amicale des anciens combattants d’AFN célèbrera son 50e anniversaire le 9 octobre 2020. Le président a lancé un appel aux anciens combattants pour meubler par des photos, anciens articles et documents en leur possession l’exposition organisée à cette occasion fin septembre à début octobre 2020. DT







