0
Assemblée générale extraordinaire de l’AS Pont de Nieppe

Une assemblée générale extraordinaire qui n’aboutit à rien  

La secrétaire de l'ASPN, Nathalie Buisine

La secrétaire de l’ASPN, Nathalie Buisine

Samedi après-midi, Nathalie Buisine, secrétaire de l’association sportive du Pont-de-Nieppe, a invité les adhérents du club à participer à l’assemblée générale extraordinaire au complexe sportif Émile Dehouck, suite à la démission de leur président Franck Jonvel pour raisons professionnelles.

Peu de licenciés étaient présents pour décider de l’avenir du club. Nathalie Buisine semblait être la seule candidate : « Je veux volontiers assurer cette présidence jusqu’à l’assemblée générale ordinaire prévue en juin 2020 » avait-elle proposé.

Après un moment de flottement, suite à cette annonce discutée auparavant en réunion de bureau, quelques membres du bureau ont annoncé leur démission tout en restant membre du club.

Après quelques palabres, le bureau a décidé de convoquer une seconde fois les licenciés de l’ASPN pour une assemblée générale extraordinaire, un soir de semaine et avant quinze jours, afin de décider de leur avenir.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11