Une assemblée générale extraordinaire qui n’aboutit à rien
Samedi après-midi, Nathalie Buisine, secrétaire de l’association sportive du Pont-de-Nieppe, a invité les adhérents du club à participer à l’assemblée générale extraordinaire au complexe sportif Émile Dehouck, suite à la démission de leur président Franck Jonvel pour raisons professionnelles.
Peu de licenciés étaient présents pour décider de l’avenir du club. Nathalie Buisine semblait être la seule candidate : « Je veux volontiers assurer cette présidence jusqu’à l’assemblée générale ordinaire prévue en juin 2020 » avait-elle proposé.
Après un moment de flottement, suite à cette annonce discutée auparavant en réunion de bureau, quelques membres du bureau ont annoncé leur démission tout en restant membre du club.
Après quelques palabres, le bureau a décidé de convoquer une seconde fois les licenciés de l’ASPN pour une assemblée générale extraordinaire, un soir de semaine et avant quinze jours, afin de décider de leur avenir. DT








