0
Remise des cadeaux à Miss Nieppe et ses dauphines

Miss Nieppe et ses dauphines comblées  Miss Nieppe 2020

Vendredi soir, le maire Roger Lemaire a accueilli la nouvelle élue Chloé, Miss Nieppe 2020, Sixtine 1ère dauphine, Valentine, 2e dauphine et les deux autres malheureuses candidates à l’élection de Miss Nieppe 2020 qui s’est déroulé samedi 2 novembre dernier.

Alexandra Colin, présidente de l’association Miss Cantine et Tiot Dédé, organisatrice de cette manifestation, a félicité les cinq candidates et remercié le jury, les bénévoles et les partenaires de cette élection.

Les cinq candidates ont reçu de nombreux cadeaux et ont été fleuries. Chloé, miss Nieppe 2020, recevra son cadeau principal, un voyage, au choix pour la destination, à la fin de son mandat en novembre 2020.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11