Françoise Cattez quitte le bureau de Méli Mélodies
Le président de la chorale Méli Mélodies, Jean-Jacques Robbaer, a convoqué les soixante quinze choristes, vendredi soir, à leur assemblée générale annuelle à la salle Line-Renaud.
Méli Mélodies assure, durant l’année, plusieurs concerts dans la commune, sur l’armentiérois et dans la région. « Nous répondons avec plaisir aux sollicitations d’associations caritatives et aux EHPAD. Notre registre, avec une partie « Queen », accompagné de musiciens est un point fort de cette chorale. Nous aimons partager notre plaisir de chanter. Notre objectif est de monter en qualité » a précisé le chef de chœur Jean-Raphaël Maes.
Méli Mélodies envisage d’investir dans du matériel électrique avec en particulier l’acquisition d’une guitare et d’une batterie octapad.
Lors du renouvellement du bureau, la secrétaire Françoise Cattez a annoncé sa démission du poste de secrétaire, mais reste active dans l’association.
« Je suis choriste depuis la création de l’association en 1994 qui s’appelait alors les Amis d’Arthur. L’association a changé de nom en 2006 pour devenir Méli Mélodies. J’ai été présidente du début jusqu’en 2014. J’ai occupé ensuite le poste de secrétaire jusqu’en 2019. Après 25 ans d’investissement, il est temps pour moi, de laisser la place à des plus jeunes ! » a confié Françoise Cattez. DT









