Shanon a remis sa couronne à Chloé, Miss Nieppe 2020
Á l’occasion de la 12e élection de Miss Nieppe samedi soir à la salle omnisports, l’association Les Amis de Miss Cantine et Tiot Dédé ont organisé une soirée magique animée par la troupe Cabaret en or avec la participation du magicien Alexis Hazard.
Cinq prétendantes souhaitaient succéder à Shanon, Miss Nieppe 2019. Laura, Chloé, Valentine, Sixtyne et Léa se sont présentées au public et aux six membres du jury présidé par Patrick Verhaeghe, président des anciens combattants nieppois. Nos candidates, quelque peu stressées, ont défilé à trois reprises sur la scène en tenue libre, de ville et en robe de soirée. Elles ont répondu à quelques questions personnelles et sur leur motivation.
Après une demi-heure de délibération, le jury a désigné Chloé, Miss Nieppe 2020. Elle sera assistée de Sixtine 1ère dauphine et Valentine, 2e dauphine.
Nieppoise depuis toujours, Chloé a 17 ans. Elle est en terminale gestion administration. Elle aime l’opéra, faire du sport et passer du temps avec la famille ou les amis. « J’aime beaucoup Nieppe, c’est ma ville. Cette élection est une occasion de participer plus activement à la vie nieppoise, à celle des associations et aux différentes manifestations qui s’y déroulent. Je suis très heureuse. Je suis émue, un peu surprise mais très contente d’avoir été élue Miss Nieppe 2020 » a confié la nouvelle Miss Nieppe. DT

















Bonsoir, je souhaitera m’inscrire à miss nieppe 2020 mais je ne sais pas où et comment merci de votre attention aurevoir
Je crois qu’il faut se rapprocher de l’association les Amis de Miss Cantine mail: misscantine@aol.com ou auprès de la mairie