Deux nouveaux entraîneurs au Nieppe Badminton club
Le nouveau président du Nieppe Badminton club (NBC), Florent Fovet, a présidé, mercredi soir, sa première assemblée générale à la salle omnisports.
Cinquante trois licenciés s’adonnent à la pratique du badminton dont vingt et une femmes. Le NBC a engagé deux entraîneurs pour cette saison. Trois équipes participent aux compétitions officielles.
Chez les jeunes, depuis la rentrée en septembre, le club par, l’intermédiaire du Codep, a embauché un entraineur jeune, Arezki Amrani, en remplacement de Loïc Bollengier. Du fait du nombre important de jeunes joueurs et joueuses, une aide lors des séances est souhaitée. Le NBC fait également appel à des personnes volontaires pour passer des formations d’encadrant.
Cette année, un entrainement adulte est proposé une fois par mois, assuré par Benoît Moitel. « Le fait de tourner et de jouer avec des anciens qui donneront des conseils, permettra de progresser également. » a souligné le président.
Le club organisera son grand tournoi le 28 juin, en double cette saison, le tournoi simple en 2019 ayant été remporté par Vincent Dacquinies. DT








