Citoyens vigilants
Les citoyens vigilants remerciés par la police Mardi soir, l’adjoint délégué à la sécurité publique et à la prévention, Michel Gisquière, a invité les citoyens vigilants à une réunion d’informations dans les salons d’honneur de la mairie en présence du commandant de la police nationale d’Armentières André Félix. « Nous accueillons sept nouveaux citoyens vigilants. […]





