90e anniversaire de l’Église Notre-Dame-de-Bon-Secours
Une messe sera télévisée à l’église Notre-Dame prochainement Dimanche 6 octobre, les paroissiens ont célébré, jour pour jour, le 90e anniversaire de la reconstruction de l’église Notre-Dame-de-Bon-Secours. « L’église Notre-Dame est née en 1876. Elle a été inaugurée l’année suivante. Elle aura « la chance » de ne pas être détruite complétement et sera reconnue réparable pour […]





