0
51e assemblée générale du City club

Le bulletin de santé est de bonne qualité  AG City club

De très nombreux adhérents ont répondu à l’invitation de leur président, Jean-Claude Hochart, pour cette 51e assemblée générale du City club à l’espace Raymond Leduc.

Le City club compte cent cinquante neuf adhérents mais deux cent soixante dix neuf se retrouvent au travers de toutes les activités.

Lors du bilan moral, les responsables de chaque activité ont fait un état des lieux et émis la satisfaction de leurs adhérents pour la saison écoulée.

Pour l’activité neurones avec une présence toujours croissante, les adhérents travaillent la mémoire qui permet de capter, coder, conserver et restituer les stimulations et les informations perçues. But atteint avec la journée du « Bac » en juin qui constate 100% de réussite.

L’activité tarot, avec un effectif en légère baisse, recherche des joueurs pour leurs rencontres du jeudi de 17h15 à 19h45.

La gym détente se doit de mesurer la difficulté des mouvements proposés et rester dans la limite de la faisabilité. Le handicap n’est pas un obstacle incontournable avec la présence de ceux qui poursuivent leurs exercices en position assise. L’utilisation de « baguettes » permet de conjuguer mouvements physiques avec le tempo d’un accompagnement musical qui prend de plus en plus de place.

L’activité guinguettes mobilise le plus de participants chaque mercredi avec une inter-génération offrant la possibilité d’accueillir des jeunes ados désireux de s’initier aux danses comme tango, valse, madison, country ou sirtaki.

L’activité informatique accueille six pensionnaires de la résidence des Myosotis. Malheureusement son animateur désire prendre du recul. Le matériel reste cependant disponible pour les adhérents.

Les participants au voyage en Crête sont très satisfaits de leur séjour et surtout d’avoir pu rentrer sereinement avant les défections récentes de certains voyagistes.

Jean-Claude Hochart a insisté sur le rôle prépondérant des bénévoles du club : «Sans leur présence et leur investissement, le bilan ne serait pas possible. Sans leur savoir, le résultat ne serait pas là. Efforçons nous de mesurer le travail qu’ils accomplissent. Soulignons l’esprit City, partagé par une majorité d’entre vous, qui jaillit à tout instant. C’est aussi cela le City. Nos projets c’est d’abord poursuivre notre route. La saison 2019-2020 connaitra une période riche en promesses, en projets. L’avenir du City appartiendra à ceux qui envisagent de continuer d’assumer des responsabilités au sein de notre conseil d’administration. Mais l’avenir du City ne dépend pas seulement de nous.et, au jour d’aujourd’hui, qui sait ce que l’avenir nous réserve. »  DT 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11