51e assemblée générale du City club
Le bulletin de santé est de bonne qualité De très nombreux adhérents ont répondu à l’invitation de leur président, Jean-Claude Hochart, pour cette 51e assemblée générale du City club à l’espace Raymond Leduc. Le City club compte cent cinquante neuf adhérents mais deux cent soixante dix neuf se retrouvent au travers de toutes les […]






