Plus de 300 élèves ont couru pour Handisport
Le nouveau directeur du collège Saint-Martin, Marc-Antoine De Mathieu, assisté de son équipe enseignante, a organisé, jeudi après-midi, le traditionnel cross du collège Saint-Martin au parc du Château. Les bénéfices de cette action étaient destinés à l’association Handisport, représentée par William Bracq, président du comité départemental du Nord Handisport, venu encourager les jeunes sportifs.
Plus de trois cents élèves ont couru autour du parc du Château sur des distances adaptées à leur âge, 1 500m pour les filles et 2 000m pour les garçons de 6e et 5e et les filles de 4e et 3e, 2 500m pour les garçons de 4e et 3e. Les trois meilleurs de chaque catégorie ont été récompensés et applaudis par leurs camarades..
L’après-midi s’est terminée par une collation, prise ensemble dans un esprit convivial et distribuée par les bénévoles de l’association des parents d’élèves. DT










