Une ducasse sous le soleil

Quelques manèges supplémentaires ont permis de remplir la place du Général de Gaulle durant ce Week-end festif
Vendredi soir, le maire Roger Lemaire, accompagné de quelques élus et de Miss Nieppe 2019, a inauguré la ducasse d’été sur la place du Général de Gaulle.
Cette place du Général de Gaulle était entièrement occupée par les industriels forains qui ont amené quelques manèges supplémentaires pour cette édition 2019, comme le Circus Tagada ou le Magic loco, installé sur le perron de la mairie.
Les industriels forains proposent encore leurs activités en ce début de semaine, plus particulièrement ce lundi. DT









