La rampe d’accès momentanément condamnée 
La rampe d’accès pour handicapés de la mairie est momentanément condamnée.
Les services techniques ont fermé par précaution cet accès pour cause de chutes de ciment provenant du mur. La cause pourrait être la sécheresse.
Dès le danger écarté, l’accès à la mairie par la rampe sera à nouveau praticable. Le passage par les escaliers reste opérationnel. DT






