Ducasse d’été
Une ducasse sous le soleil Vendredi soir, le maire Roger Lemaire, accompagné de quelques élus et de Miss Nieppe 2019, a inauguré la ducasse d’été sur la place du Général de Gaulle. Cette place du Général de Gaulle était entièrement occupée par les industriels forains qui ont amené quelques manèges supplémentaires pour cette […]






