Fête nationale
Dépôt de gerbe, lâcher de pigeons et aubades La Municipalité a invité les nieppois à célébrer leur fête nationale, dimanche midi, au monument aux morts « La Flamande au Souvenir ». Le maire Roger Lemaire, assisté de quelques jeunes élus du conseil municipal des enfants, a déposé une gerbe au pied du monument. Après la sonnerie […]







