La borne est activée
La Ville de Nieppe s’est dotée d’une borne recharge pour véhicules électriques.
Installée sur la place du Général-de-Gaulle face à la mairie, la borne est activée. Désormais deux emplacements sont réservés pour ce type de véhicule.
Ce nouveau service a été financé par le SIECF, le syndicat intercommunal d’énergie des communes de Flandre. DT








