Les élèves se sont affrontés à la course dans le parc du Château 
Lundi, en fin d’après-midi, pour marquer la fin de l’année scolaire, la Municipalité a organisé les Foulées de la Jeunesse dans le parc du Château en présence des deux adjoints au maire, Étienne Leroy et Jérémy Lenoir. Plus d’une centaine de jeunes élèves des écoles primaires et élémentaires de la commune ont participé à ces foulées nieppoises.
Après un échauffement prodigué par les éducateurs de la Ville, nos jeunes athlètes en herbe ont parcouru des distances adaptées à leur âge. Les meilleurs ont été honorés. Tous les participants ont reçu une médaille symbolique et une petite collation bienvenue, la météo étant plus que clémente. DT






