Foulées de la Jeunesse
Les élèves se sont affrontés à la course dans le parc du Château Lundi, en fin d’après-midi, pour marquer la fin de l’année scolaire, la Municipalité a organisé les Foulées de la Jeunesse dans le parc du Château en présence des deux adjoints au maire, Étienne Leroy et Jérémy Lenoir. Plus d’une centaine de […]






