1
Assemblée générale du Karaté club nieppois

Un nouveau président au Karaté club nieppois  

Le Karaté club nieppois compte 128 licenciés

Le Karaté club nieppois compte 128 licenciés

Thomas Frappart a présidé sa première assemblée générale, samedi matin, dans la salle de sport au sol du complexe sportif Émile Dehouck. Les changements de bureau et de la présidence se sont déroulés lors d’une assemblée générale extraordinaire le 29 avril dernier.

Le club a connu, en début de saison, une baisse de son effectif passant de cent soixante à cent vingt huit licenciés. Il a cependant formé quatre animateurs fédéraux diplômés. Le responsable technique Yann Linne continue à emmener les jeunes plus loin en compétition. Julia Delannoy, est vice-championne de France universitaire et Angélique Ost termine 3e au championnat de France Vétérans (Kumité).

Le club a fêté son 40e anniversaire cette saison et les 10 ans de jumelage avec le club belge de Rebecq avec la participation d’Alfredo Russo, 7e dan et entraîneur fédéral Kata de l’équipe nationale Belge.

Le nouveau président du Karaté club nieppois Thomas Frappart

Le nouveau président du Karaté club nieppois Thomas Frappart

  

Le nouveau bureau reconduira pour la saison prochaine les différentes activités du club, la date du challenge Francis Billau devant être définie prochainement selon les disponibilités de la salle David Douillet.

Le Karaté club nieppois recherche des partenaires pour aider au développement du club.  DT 

Le nouveau bureau : Thomas Frappart, président ; Benoît Lelièvre, président adjoint ; Yann Linne, responsable technique ; Orianna Frappart, trésorière ; Marjorie Bailleul, trésorière adjointe ; Corinne Candeille, secrétaire générale ; Valérie Verzele, secrétaire adjointe ; Alain Masingarbe, secrétaire adjoint en charge des séniors.

Un commentaire

  1. hennart marcel dans 6 juillet 2019 fait remarquer #

    longue vie au karaté club nieppois dans l’esprit et le souvenir de ses 2 glorieux grands bonhommes qui ont laissé à tout jamais leur emprunte sur ce club qui leur a été si cher je veux parler de JEAN CLAUDE CARPENTIER ET FRANCIS BILLIAU

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11