Deux nouvelles ceintures noires et un nouvel éducateur au JCN 
Mardi en fin d’après-midi, le Judo club nieppois a tenu son assemblée générale annuelle présidé par Jean-François Voinson.
Le président a fait le bilan moral du club : « Le club est en constante évolution avec cent dix sept licenciés pour cette saison. Notre gala des 45 ans a été un succès, dix neuf clubs étant représentés. Le JCN a terminé deuxième derrière Laventie. Les autres manifestations ont également animé la vie du club comme le stage technique avec Audrey Tcheuméo à Lestrem, ou le goûter de Noël. Malheureusement l’animation des parents sur le tapis n’a pas répondu aux attentes des bénévoles du club qui s’investissent beaucoup pour agrémenter les activités du club. »
David Derenoncourt, directeur sportif du JCN a résumé le parcours sportif des licenciés : « Félicitations aux cadettes Lisa pour sa 5e place en demi finale nationale, Léa pour sa 5e place et Julia pour sa 9e place en régionale. Deux judokas ont obtenu leurs ceintures noires à Amiens le 11 mai dernier, Frédéric Delevallez et et Éric Poulet. Un nouvel éducateur a été également formé. Le secrétaire du club Mickaël Van-Landuyt a obtenu le Certificat Fédéral d’Enseignement Bénévole. » DT







