Le Château envahi par les mélomanes 
Vendredi soir, la foule est venue nombreuse au parc du Château pour cette énième fête de la Musique. Au menu : frites, croustillons et bien-sûr « Musique ». Trois groupes se sont succédé sur la scène improvisée pour l’occasion.
Le groupe Sigma Cover Band a lancé la soirée avec son répertoire de reprise de tubes anciens, accrochant les plus nostalgiques, créant immédiatement une ambiance de fête dans le parc du Château.
Les Nuggets, groupe de jeunes musiciens nieppois, issus de l’école municipale de musique et de l’Orchestre d’Harmonie de Nieppe, ont maintenu cette ambiance de fête aux allures chaleureuses et familiales.
Les bailleulois de Néo Soul and Jazz Band ont terminé cette soirée en beauté avec la charmante voix féminine de la chanteuse du groupe, Audrey Cuvelier, interprétant entre autres, des tubes d’Amy Whinehouse, Nora Jones…. DT









