L’ASPN est en pleine reconstruction
L’association sportive du Pont de Nieppe a tenu son assemblée générale annuelle samedi dernier au restaurant scolaire de l’avenue des Lilas.
Le club compte actuellement cent cinquante deux licenciés. Avec le changement de présidence, il est en pleine reconstruction, gardant en priorité son ambiance familiale tout en s’appuyant sur le respect de chacun, joueurs comme dirigeants.
« La saison a été satisfaisante, même s’il n’y a pas de montée, l’ASPN n’enregistre aucune descente » a précisé le président Franck Jonvel
L’ASPN a permis, cette saison, à soixante quinze licenciés de se déplacer au stade Pierre Mauroy pour voir LOSC-Lyon, et a répondu à l’invitation du club lillois pour le match LOSC-Nice.
Créé en 1974 par Jackie Robyn, l’ASPN fêtera le samedi 29 juin au complexe sportif Émile Dehouck son 45e anniversaire. DT






