0

Triplé d’Alexia Lagae  

Les médaillés

Les médaillés

Le week-end dernier s’est déroulé le 34e championnat de France de Speed-ball à Montluçon dans l’Allier.

Lors de ce rendez-vous annuel où s’affrontent les cent meilleurs joueurs de France, l’équipe locale nieppoise, représentant le Nord, à remporté quatorze podiums.

Dix joueurs du Speed Ball Val de Lys, ont à eux seuls remporté cinq médailles d’Or, deux d’Argent et sept de Bronze.

Triplé exceptionnel Alexia Lagäe s’est particulièrement distinguée avec trois médailles d’or dans les trois épreuves proposées : Supersolo, Relais et Simple

Alexia recevra d’ailleurs, le 28 juin, la récompense du sportif méritant pour la saison 2018-2019 des mains de Roger Lemaire, maire de Nieppe.

Les autres médaillés : Téa Morais (Or, Argent et Bronze), Clarys Duflot (Argent et Bronze x2), Killien Hermant (Or), Antonio et Patricia Fernandes (Bronze x4).  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11