L’équipe de Mons la plus forte
Le FC Nieppe a organisé, jeudi 8 mai, le challenge Fernando Lucas, réservé aux U12, au stade Jules Deremaux.
Après une matinée maussade, la percée du soleil l’après-midi a permis à l’équipe de Mons de jouer et remporter la finale contre la valeureuse équipe de Linselles. Les deux équipes engagées du FC Nieppe termine à la 7e et 8e place.
Mons repart également avec le trophée très convoité du Fair-play et celui de la meilleure défense. La coupe de la meilleure attaque revient à l’équipe de Linselles. DT







