0

Le FC La Chapelle remporte le challenge  

Les deux équipes du FC Nieppe engagées dans ce tournoi

Les deux équipes du FC Nieppe engagées dans ce tournoi

Le jour de la fête du Travail, Franck Devos, président du FC Nieppe, et son équipe de bénévoles ont organisé le challenge Émile Dehouck au stade Jules Deremaux.

Douze équipes ont participé à ce traditionnel tournoi U11 comme La Couture, Olympique Lièvin, FC Bauvin (2) Gauchy St Quentin, ASC Hazebrouck, Bac-Sport ou les voisins de  La Chapelle (2),et d’Erquinghem. Le FC Nieppe alignait deux équipes.

La finale a vu la victoire du FC Chapelle d’Armentières face au FC Bauvin, après le suspens des tirs au but. La 3e place était pour La Couture face à Bac sport.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11