0

Un ancien adjoint médaillé  

Les médaillés du travail 2019

Les médaillés du travail 2019

Mercredi matin, le maire Roger Lemaire a accueilli une vingtaine de salariés sur les trente-six invités, prétendants à la médaille du travail argent, vermeil, or ou grand or, dans les salons d’honneur de la mairie.

Il est force de constater qu’actuellement les salariés ne font plus de longues carrières dans une seule entreprise, la médaille du Travail or ou grand or se raréfiant. Christian Vancayzeele déroge à cette règle en ayant fréquenté les locaux de la CPAM durant 38 ans.

Christian Vancayzeele a reçu la médaille grand or

Christian Vancayzeele a reçu la médaille grand or

   Étudiant dans les années 70, Christian Vancayzeele a travaillé comme intérimaire dans le bâtiment et chez Motte-Cordonnier durant les vacances. En 1979, il passe et réussi deux concours d’entrée. Il choisit la sécu à Armentières. « C’était plus sécurisant à l’époque » évoque–t-il avec un sourire espiègle. «  On pouvait progresser. J’ai suivi des formations et l’école des cadres. J’ai terminé ma carrière comme cadre à Dunkerque le 1er juillet  2017, faisant valoir mes droits à la retraite. »

En parallèle, Christian Vancayzeele s’est investi dans la commune comme conseiller municipal durant près de vingt ans. Il a terminé son troisième et dernier mandat au poste d’adjoint à l’environnement.  DT 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11