Cérémonie de la citoyenneté
Les nouveaux électeurs reçus à la mairie Cent deux nieppois viennent d’atteindre leur majorité. Invités par le maire Roger Lemaire, vendredi soir, dans les salons d’honneur de la mairie pour la cérémonie de la citoyenneté, une cinquantaine de nouveaux électeurs a répondu à cette invitation. Le maire entouré de plusieurs élus, a rappelé le […]






